Service & Garantie

Nous faisons toujours de notre mieux

Mais parce fois il est possible qu’il y a quelque chose qui ne marche pas comme il faut. Chez le fournisseur, dans notre magasin, en route, lors du montage. Perlina sélectionne soigneusement les partenaires avec lesquelles elle travaille, mais il peut toujours arriver qu'un problème survienne. C'est malheureux, mais ce qui est important, c'est que nous ferons toute notre possible pour résoudre le problème le plus rapidement et le plus efficacement possible. Nous pouvons faire cela au mieux si nous avons autant d'informations que possible sur votre demande. De cette manière, nous pouvons rapidement résoudre ce problème, par exemple en échangeant ou en envoyant la pièce correcte ou manquante. Nous cherchons toujours où l’erreur s’est produit. Quelque chose s'est-il passé pendant le transport? Le technicien a-t-il fait une erreur? Quelque chose s'est mal passé dans notre magasin?


Quelques étapes vers la solution

Téléchargez le formulaire de service ici.

1. Complétez les informations dans le formulaire ci-dessus.

2. Ajustez toujours des photos à votre candidature.

3. Envoyez tous par mail: info@perlina.be

Assurez-vous de saisir les coordonnées correctes afin que nous puissions vous aidez rapidement. Nous confirmons toujours la réception de votre demande de service.


Garantie

Tous les produits sont livrés avec une garantit standard du fabricant de 2 ans, sauf indication contraire avec le produit. Si vous avez des problèmes avec un article, il est préférable de contacter Perlina afin que les employés puissent vous donnez les explications nécessaires sur la façon dont ce problème peut être résolu le plus rapidement possible. Si l'article doit être envoyée pour réparation, les frais d'envoi de l'article seront pour le client. La réparation ainsi que les frais de transport associés sont à notre charge en cas de garantis. S'il n'est plus possible de réparer l'article, l'article sera remplacé par un article équivalent.

Veuillez noter que la garantie expirera si des dommages délibérés sont causés ou si le produit n'est plus dans son état d'origine. La garantit ne peut pas être confondue avec de l'usure.


Questions ou remarques?

Nous attachons une grande importance au bon traitement des demandes de service. Non seulement parce que nous voulons vous garantir un bon produit et un bon service, mais aussi parce que nous voulons continuellement améliorer nos services. Après chaque problème, nous examinions comment nous pouvons nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir.

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