Service après – vente

Si vous avez  des questions concernant  l’utilisation et l’installation, notre service après-vente essayera de vous aidez le plus vite possible.

Nous sommes heureux de vous aider!

Quelque chose ne va pas ?

Il peut arriver que quelque chose se passe mal en route ou dans notre entrepôt.

Mais nous essayons de résoudre le problème avec vous le plus rapidement possible. Envoyez-nous des informations claires, des explications, des photos par email à info@perlina.be afin que nous puissions réagir rapidement et vous remplacer ou vous livrer l'article manquant, endommagé ou correct.

Comme toujours, nous essayons d'éviter les problèmes à l'avenir et nous vérifions où exactement les choses ont mal tourné.


Garantie

Si vous rencontrez un problème avec un produit, contactez-nous immédiatement à info@perlina.be afin que nous puissions vous aider et résoudre le problème le plus rapidement possible.

Les marchandises défectueuses ou endommagées peuvent nous être renvoyées, les éventuels frais de transport sont à la charge du client, vous pouvez également déposer les marchandises dans notre entrepôt. Cependant, faites-le uniquement après que nous vous ayons demandé de nous les renvoyer.

La garantie est annulée si nous constatons des dommages intentionnels ou si l'article n'est plus dans son état d'origine. Ne confondez pas garantie et usure.

Pour pouvoir vous aider le plus rapidement possible, nous vous demandons d'ajouter un e-mail et également des photos afin que tout soit clair pour nous et qu'il n'y ait pas de confusion.

Vous pouvez envoyer cela par courriel à info@perlina.be, veuillez vérifier vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter rapidement.

 

Cookies
Ce site Utilise des cookies pour faciliter votre expérience de navigation. En continuant à utiliser ce site Web, vous acceptez cela. Lire plus